Réputée dans le tourisme, Dubaï regorge d’innombrables merveilles. Au nombre de celles-ci, il y a ses hôtels qui fascinent de par leur architecture. Mais très souvent, ils reviennent chers ; ce qui fait que très peu de personnes peuvent s’y loger. Toutefois, en dépit de la cherté de cette ville, il existe quand même des hôtels qui nécessitent peu de ressources. Alors pour votre prochain voyage à Dubaï en 2021, nous vous proposons 3 hôtels pas chers très agréables.
Arabian Park Hotel
Cet espace fait partie des hôtels les plus économiques de Dubaï. En effet, il propose des chambres allant jusqu’à 330 dirhams/nuit. Avec ce tarif, vous bénéficiez de chambres climatisées munies de lits bien confortables et de télévision. De plus, ce cadre vous propose sa piscine et son wifi pour optimiser vos distractions en journée. Pour satisfaire votre faim, vous avez la possibilité de vous rendre dans les prestigieux restaurants proches de l’hôtel. La nourriture y est exquise et les tarifs sont abordables.
Al Jawhara Metro Hotel
Pour vivre à Dubaï avec peu de ressources, cet hôtel demeure un meilleur choix. Vous pourrez y obtenir une chambre avec 450 dirhams/nuit au maximum. Cela vous permet d’avoir des chambres très bien équipées. Une fois sur les lieux, vous aurez le privilège de visiter des monuments populaires comme le Burj Khalifa. Aussi pour les repas, vous pourrez y consommer de très bons mets italiens. Avec cet hôtel, vous pourrez profiter de Dubaï au maximum avec peu de moyens financiers.
White Fort Hotel
Cet hôtel propose à ses clients un très bon rapport qualité/prix. En effet, les chambres sont très bien espacées et équipées. Généralement, elles disposent d’une bonne climatisation et d’un réfrigérateur pour vos collations. Ce qui fait que vous pourrez y passer d’agréables moments avec votre famille. Hormis cela, l’hôtel se trouve dans un cadre très beau et est facilement accessible. Le personnel y est chaleureux et propose de très bons services. Pour profiter de tout ce confort, vous n’aurez qu’à débourser peu de moyens pouvant avoisiner 300 dirhams/nuit.