Tout voyage nécessite une organisation au préalable. Il faut s’apprêter en remplissant certaines conditions comme l’obtention d’un visa pour quitter un pays à un autre. Ainsi, les visas varient de pays en pays, si bien qu’on retrouve plusieurs types de visa dont l’Autorisation ETA Sri Lanka. Pour effectuer un voyage au Sri Lanka, il est recommandé d’avoir sur soi l’Autorisation ETA Sri Lanka. Cet article vous parle de cette Autorisation ETA et les démarches à suivre pour l’obtenir.
Quelle est l’utilité de l’Autorisation ETA Sri Lanka ?
L’Autorisation ETA Sri Lanka est le seul visa permettant d’effectuer des voyages au Sri Lanka. Toute personne désirant prendre un vol pour une quelconque visite touristique dans ce pays doit se munir de l’autorisation eta pour le sri lanka. En effet, l’Autorisation ETA veut dire en anglais Electronic Travel Authorization. Ce qui signifie en français une autorisation de voyage électronique. L’Autorisation ETA Sri Lanka est un système électronique qui vous autorise à voyager au Sri Lanka. Sa demande est une formalité obligatoire que vous devez remplir en ligne. L’Autorisation ETA Sri Lanka est un certificat électronique qui permet de séjourner au Sri Lanka durant une durée déterminée. Elle est constituée de toutes les informations importantes que vous avez fournies lors de la demande. Ce document numérique permet aux étrangers d’entrer sur le territoire Sri Lankais en toute sécurité.
Les étapes à suivre pour avoir l’Autorisation ETA Sri Lanka
L’obtention de l’Autorisation ETA Sri Lanka n'est pas si compliqué que les autres visas. Si vous êtes étranger vous ne pouvez pas voyager sur le sol Sri Lankais sans avoir sur vous l’Autorisation ETA Sri Lanka. Pour cela, vous devez impérativement faire l’enregistrement du formulaire de demande en ligne. Il s’agit du remplissage dudit formulaire avec toute les précisions sur le site web officiel des autorités Sri Lankaises. Ensuite, vous passerez à la confirmation et au paiement. L’étape suivante est d’attendre pour recevoir votre autorisation par votre e-mail. Vous pouvez enfin recevoir votre autorisation ETA pour des séjours de tourisme au Sri Lanka.